Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reviens-moi
27 décembre 2009

tu peux prendre mon coeur & faire la pire chose qu'il puisse lui arriver : le jeter.

Faudrais avoir une caméra dérriére sois. Qui filmerai tout les moments de notre vie. Même si je me souviens de tout parfois j'aimerai revoir des scénes exacte de certaines choses.
Ton premier copain que t'as embrassé pour la premiére fois devant une piscine, tes premiéres soirées, tes premiéres conneries, tes délires de fille de 14ans, ceux de 4éme et de 3éme,Les engeulades avec Martin, les lettres avec Laurent longues longues longues...Les vacances avec Laure,Les soirées film d'horreur avec Lise, Ma retrouvaille avec Alexis à paris <3, la gentillesse d'Antoine, les aprém guitares avec héléne, Camus, les bars, les mecs, les garces que tu traitent à la cantine, le nombre de fois où tu as monté les escaliers de ton bahut, le nombre de fois où tu as dis bonjour au chauffeur de bus, les bowlings entre potes, les piscines, les vendredis dans notre parc en 4éme, les rires avec tes amis, la danse du pingouin de Alice, le rire de Louise, les conneries de Shloé, les calins de maxence, les délires de mathilde, la mob de Sushi, Flo et ses ardeurs dans la rue, Baveux :p , Papa Ours, Les Soirées sur lille, les Soirées à Camus, Les soirées chez Louise, les Soirées à Wasqual, Les Soirées un peu partout à vrai dire... Les midis aussi.. et Les soirées théatres Ivanov version moderne.
Je me dis que je suis quand même chanceuse de les avoir trouver.
La vie n'est pas rose tout les jours mais avec EUX ça va mieux.. ça passe mieux.. je sais qu'ils sont là et je sais que je peux compter sur EUX. Je me rends compte que je dois apprendre à me détacher des gens. Ne jamais s'attacher parce qu'on fini toujours par être déçu.. Toujours.
Alors je m'attache seulement à quelques personnes, et les autres.. je m'en fou.
Seules certaines personnes sont là maintenant et je sais reconnaitre les vrais, les seuls, les uniques personnes qui me sont cheres.
Alors oui je vous le dis, je n'ai besoin de personne à part Eux.
Ceux qui sont loin me manque... je pense nottament à Alexis L. , Twan, Laure, Anaïs et surtout Laurent.


Sans EUX, je ne suis rien. Si un seul tombe, si un seul s'en va, je m'en vais avec lui. La Clic' reste et restera la meilleure chose qui me soit arrivé.<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Reviens-moi
Publicité
Publicité